KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
21 avril 2009

Once upon a time in Nadejda...

Un cheval perdu au milieu des buildings...mais l'herbe a l'air bonne en tout cas... Nadejda's horse sélectionné dans Animaux et Chevaux
11 avril 2009

La semaine avec Pierre-Yves

Voilà, on est samedi aprem et pierre-yves est reparti sur le sol français après avoir passer une semaine ici. Au programme, découverte de la vie à Sofia..."c'est quoi ce bor***?!"mdr, visite de Kouprivshtitsa petit village paumé dans les montagnes, Plovdiv,...
29 mars 2009

des départs, un peu de nostalgie... mais une arrivée prochaine!!

Cette semaine était un peu spéciale disons.C'était la dernière semaine de Marion ici en Bulgarie, Delia préparait son voyage à Cuba, Suzy est en Allemagne et Farah, Mauden arrival training à Plovdiv dans le même endroit où nous étions.Du coup, c'était...
13 mars 2009

Ca avance, ça avance...mais des départs en vue....

Ici, la situation est plus clémente et j'essaie de bosser au plus vite pour réaliser les animations et montage...Difficile mais j'ai l'impression d'avancer quand même.Avec ça, je vais devoir faire et penser au site web de "Welcome mister Kloug" et prendre...
28 février 2009

aïe aïe aïe...

Sophie a fait un petit montage des vidéos capturées pendant notre petit séjour à Pamporovo...voici le résultat!^^ Pamporovo envoyé par Winca
24 février 2009

Un départ trop précipité...

Ca y est, notre espagnol préferé est parti...Et le moins qu'on puisse dire, pas dans les meilleures circonstances.Son départ était prévu le 27 février, mais le lendemain de sa fête de départ organisée samedi soir, il a appris par son frère, le décès de...
21 février 2009

Snow, Snow...and snow!

Voilà, les petites vacances au ski sont terminées....pas de jambes cassées, ni de bras mais des douleurs partout, et un très bon souvenir! Après un jour passé à bouffer de la neige, avec des skis au pied (pas toujours...) le deuxième jour était quand...
15 février 2009

Welcome to Pamporovo!

Hier soir, après presque 5 heures de bus (dont presque 2 en montagnes! :s) on est enfin arrivé à Pamporovo...comme les espagnols se plaisaient à le dire...Pampelona! En fait, c'est une station de ski avec plein d'hotels et de ptits restos et tout plein...
7 février 2009

Como hacer una tortilla deconstruida?...

Mercredi soir, on était pas mal à Nadejda!Stéphanie ainsi que Sophie, Andreas, Rafa sont venus partager le diner avec nous (Javi, Delia et moi).On avait tous plus ou moins préparé quelque chose et Delia avait cuisiné avec amour et tendresse une délicieuse...
31 janvier 2009

Petites modifications...

Je suis en train d'apprendre à remanier un blog avec le langage Html de façon à le personnaliser complètement... C'est pour ça que les images, apparences et titres et caractères vont changer ces prochains jours!^^ C'est vachement amusant de faire ça!...