KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
4 août 2009

mmmmh....7/10!

Bon, ceux qui connaissent le truc, vous comprendrez pourquoi j'ai pri tant de plaisir à s-c-rrr-a-tch-é cette petite feuille...brrrr..rien que le verbe...ça me fait froid dans le dos!^^ Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo scratch la feuillasse...
4 août 2009

L'expo des volontaires à l'Art hostel!

Okay, c'est vrai, il reste plus que 3 semaines mais l'expo des volontaires va quand même se faire finalement. Coco a organisé ça avec une assoc d'anciens volontaires et on sera environ 5-6 participants à exposer des photos, et installations principalement...
30 juillet 2009

et voilà, presque un mois et c'est la fin!

J-28 maintenant!En effet, le mois d'aout sera mon dernier avant le retour prévu en France le 27 aout! Ralitsa a réservé mon billet et y aura plus qu'à empaqueter tout le bazard que j'ai accumulé depuis septembre dernier. Mais en gros, ça devrait aller,...
20 juillet 2009

Petit week-end à Seven Lakes

Ce week-end, je suis allé avec Adeline, Jura, Delia et Simona à Seven Lakes, un endroit perché sur les hauteurs des montagnes mystérieuses du Rila...Samedi matin, on a donc décidé de se rendre le plus proche de l'endroit en faisant du stop. On est d'abord...
13 juillet 2009

A l’intérieur du « Vratchanski Balkan Nature Park "

De Mercredi à Samedi, Sophie et moi sommes partis au nord de Sofia, à environ 50 km de la capitale dans le Vratchanski Balkan Nature Park (en vert sur la carte), avec tente, sacs de couchages, matelas karémat, quelques gamelles, etc… Et grâce au fabuleux...
26 juin 2009

Playgrad:underline the streets

Bon, je sais que ça fait tard et que je pourrais anti-daté ma note, mais je ne suis pas de ceux-ci... Tant pis, c'est en retard car c'est en retard, j'ai pas eut un moment pour écrire quoi que ce soit dans ce blog en début de semaine car la soirée kloug...
17 juin 2009

La mer….qu’on voit danser…mmh mmh...mhmhmhmmhm

Eh oui, comme le disait Charles Trenet, la mer apparait comme un espace infini, une sorte de masse transparente et illusoire dans laquelle l’horizon dessine la seule ligne tangible de toute cette planète, où le monde du haut et celui du bas se confondent...
9 juin 2009

Week-end à Belogradchik

Hé oui, comme quoi ce pays a encore toutes ses tripes pour nous surprendre!Ce week-end, nous étions au nord ouest de la Bulgarie pour aller découvrir le village de Belogradchik, pas loin de la frontière serbe et à quelques km de la vallée du Danube. La...
20 mai 2009

Une bouffée d'air frais à Melnik...

Ce week-end, nous sommes allé à Melnik, petit village pas loin de la frontière grecque, au sud-ouest de la Bulgarie. Autant dire que c’est un coin absolument superbe ! A peine arrivés fraichement sortis de 4 heures de bus avec nos tronches fatiguées de...
3 mai 2009

long week end a Varna!

Du 1 er mai au 6 mai, en Bulgarie, ce sont des vacances nationales et du coup, avec sophie on a decide d aller voir un ptit coup la mer! On est a Varne dans une sorte d auberge de jeunesse supere sympa!On a visiter un peu la ville, on est aller au cap...