Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
29 mars 2009

des départs, un peu de nostalgie... mais une arrivée prochaine!!

Cette semaine était un peu spéciale disons.
C'était la dernière semaine de Marion ici en Bulgarie, Delia préparait son voyage à Cuba, Suzy est en Allemagne et Farah, Mauden arrival training à Plovdiv dans le même endroit où nous étions.
Du coup, c'était un peu étrange cette semaine, entre les gens qui se croisent, qui partent définitivement, qui vont revenir, l'apart vide à Nadejda...C'est assez nostalgique en fait.
Vendredi matin donc, Marion est partie avec Delia (dans le même aéroport mais pas pour la même destination!). Suzy est partie en début de semaine pour Berlin mais reviens à Sofia aujourd'hui, et repars à nouveau une semaine après, mais cette fois-ci sans billet de retour...Deux de nos collocs s'en vont en l'espace de deux semaines, ça fait un coup pour notre apart. Delia revient de Cuba le 12 avril et ensuite on sera plus que 4 donc...Farah, Maud, Delia et moi, les nadejda people, réduits en nombre mais solides, enfin je l'espère.

Depuis une semaine, j'ai à nouveau plus d'ordi, il est en panne de windows.
D'ici quelques jours, il sera remis sur pieds je pense, grace à l'ordi de Sophie!

Dans une semaine, je recevrai la visite de Pierre-Yves, et ça c'est cool!! On va rester un ptit peu ici à Sofia et on prendra 3-4 jours pour bouger à l'extérieur de Sofia. Le programme est en cours d'élaboration mais globalement, ça va être sympa.
En espérant d'ici là que Baba Marta aura fait son travail et qu'elle aura fini sa grève!




Publicité
Commentaires
Publicité