Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
29 mars 2009

Where the Hell is Matt?

Une vidéo vue des millions et des millions de fois sur youtube!
Il s'appelle Matt, il est américain et il danse SA danse partout dans le monde. Sa première vidéo en 2006 était un carton où on le voyait danser seul dans plein d'endroits partout dans le monde. Il a récidivé en 2008 mais là il a fait appel à des fans qu'il avait prévenu avant qu'il passerait dans cette ville, à cet endroit, à cette heure-ci. Le résultat est terrible, toujours la même façon de danser, accompagné de plein de gens. La vidéo est un hit, vue plus de 19 millions de fois sur youtube! Et quand vous tapez "Matt" sur google, le premier lien que vous avez, c'est lui!^^
Petit tour du monde en 4min30, ça fout la pêche et la banane surtout!
On the road again Matt!

Publicité
Commentaires
P
Alors la je suis bien d'accord "how the hell is the guy?"<br /> Et surtout est ce que c'est une danse qui dit ha je l'ai fait ou nananère moi je danse dans des endroits improbables et vous êtes devant vos ordis euh!
Publicité