Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
26 décembre 2008

Noel... et un réveillon imprévu

Ici, la veille de Noel, il s'est mis à neigé soudainement, sans prévenir!
C'était assez magique comme moment. Steph et Sophie hurlait dans la maison! Elles étaient comme des dingues.
En plus de ça, on a croisé le soir même un papa noel dans un taxi...mais un vrai, avec une vraie barbe, des ptites lunettes, le costume et il faisait son service de taxi! Excellent, il saluait les gens dans la rue. assez surréaliste comme moment!

Pour hier soir, c'était comment dire...
On est allé au resto car j'avais réservé dans un endroit une semaine avant...(enfin c'est ce que je pensais!)

Quand je fut arrivé ce jour là, j'ai attendu que quelqu'un vienne pour noter mon nom et prendre ma réservation.

Une nana est arrivé, la patronne avec un calpin et feuille et je lui dis "it's for a reservation for the christmas eve..." et elle me dit "okay let sit here"...Donc on s'assied dans un endroit plus reculé du resto ambiance "entretien d'embauche"...je me dis, ah la vache, qu'est ce que je vais dire! j'ai rien préparé!

entretien

Et alors elle me demande nom prénom, limite profession et salaire dans la foulée...Je lui réponds" diehl, djon kristof"? j'essaie...et elle marque "john christof"...okay, c'est pas grave, pour la soirée je serai john christophe! elle me propose l'endroit où je pourrai m'assoir, je choisis et je paye d'avance et me donne un petit papier de réservation à présenter le soir venu...

Le soir venu…

En arrivant dans le resto, personne. Je demande à un serveur pour la réservation et lui présente le papier…Il va voir à un de ces chefs et revient me voir tout embêter et me montre l’image du menu affiché partout sur les murs et me dit… « this menu...this is for the new year diner… »

Et là, t’as chaud. Soudainement. Et t’as juste envie de t’enterrer très loin. Du coup, il m’a remboursé et on a improvisé un petit diner dans ce même resto où y avait trois pelés et deux tondus qui venaient passé noel seuls. C’était un peu sinistre mais on a quand même passé un bon moment avec du poisson, saumon, musquat…bref on a essayé de se rattraper mais le cœur (pour moi) était un peu ailleurs et affreusement déçu de ce loupage monstrueux.

La prochaine fois, je saurai comment dire « nouvelle année » en bulgare, ça m’aidera c’est sûr.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité