Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
14 janvier 2009

Bientôt la fin du premier broadcast...et de la neige toujours

Voilà, ça y est, on a bientôt terminé notre premier Broadcast. Ca a plus ou moins la gueule qu'on voulait.
Je posterai ici tous plein de vidéos avec les voix des persos et extraits d'interviews et animations...
Globalement, je crois qu'ils sont contents. En fait, ils ne s'attendaient tellement pas à ça que ils savent pas trop quoi dire.
Le principal je pense, c'est que nous soyons satisfaits de ce que nous faisons et que ça nous plaise. Et je pense qu'on s'éclate à faire ça! On rigole bien et on va essayer pour le prochain broadcast d'aller plus loin dans les vannes (plus osées, plus insolentes!^^) et on va mettre en route un site internet prochainement normalement.

Ici, ça caille toujours très fort et déjà quand il n'y a pas de neige les rues de Sofia sont casse-gueule...Alors, avec de la glace dessus, c'est le festival Candeloro ici. Il faut s'accrocher car ils annoncent du pire pour les jours à venir...Pluie, ensuite verglas ensuite neige ensuite re-glace, ensuite on se pète à nouveau la tronche...
Bref, on va survivre ça va aller! Le pire c'est nos chers amis volontaires au sang chaud méditerranéen! Les pauvres, ils morflent! mais on plaisante avec ça et ça nous fait bien marrer avec Marion car nous, plus ou moins on est habitué à avoir des -10 ou -15 (plus ou moins...).

J'ai mis un autre album de photos que j'ai prise cette semaine un matin avant d'aller au bureau. Les premières sont à Nadejda et le reste (à partir du logo jaune du Centrum Group) c'est la magnifique area où le bureau se situe...Nadejda à côté, c'est assez chouette c'est sur! Vous remarquerez la photo avec les 3 bricoles sortis sur le trottoir (chaises en couleurs...). Ces objets sont attachés car il s'agit d'une boutique quand même!!

Et la dernière photo, c'est une photo de notre nouvel ami ici au bureau...Semedjeva est venu l'autre jour et a dit à Delia (je sais pas pourquoi Delia, mais dans son esprit, elle lui a attribué la tâche de nettoyage...)" Delia...this is new...it's for you..." en lui tendant une magnifique serpillère comme on n'en fait plus...Bref, Delia a rien dit et après on rigolait plutot, mais c'est hyper vexant pour elle car tout le monde le fait le ménage ici chacun son tour!
Du coup, maintenant c'est comme une icône, mal dans sa peau peut-être...

La prochaine fois, je lui rajoute des oreilles, il se sentira moins seul.





Sans_titre___1

Sans_titre___3


Sans_titre___5




Publicité
Commentaires
Publicité