Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
26 juin 2009

Soirée Kloug Event à la galerie 1908

Mercredi soir avait lieu une petite soirée Kloug qu'on avait organisé dans une petite galerie au centre de Sofia.
C'est une manière de conclure un peu le truc et permettait aussi aux personnes que l'on a interviwé d'avoir un feed-back et un aperçu de ça.

On avait spécialement pour ça, créer une petite réplique du kloug (bon, c'était plus une idée mais bon!) il y avait des flyers, posters et nous autres volontaires, on portait des t-shirts spécial kloug!
C'était cool! Je rajoute un album photo avec quelques images de la soirée!

Et ci-dessous, aperçus des flyers et posters imprimés pour promouvoir le site:

Flyer_Boss2 Flyer_Klougika
Flyer_klougbo Flyer_Klougoda

Vous vous demandez ce que tout ça veut dire, hein?!

Le premier noir, c'est "je suis différent...Et alors quoi?!"

Celui en bleu, c'est "Je déteste la Boza!!!" (boisson dégueu typiquement bulgare)

Le rouge, c'est "Voici les titres des informations de TV KLOUG"

Et le vert, c'est "J'aime (manger) les insectes...mais ils ne m'aiment pas"

For the everlasting klougian!!

Publicité
Commentaires
Publicité