Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
6 septembre 2008

première soirée et première nuit

Après mon arrivée à l'aéroport, direction l'appartement.
Ralitsa conduit et nous fait passer sur le pérph de Sofia.
Faut s'accrocher et fermer les yeux...ça va plus vite en fait.

Pendant que Alessia, l'italienne qui est venu aussi à l'aéroport, me posait des questions, Ralitsa tente vaillamment d'éviter les nids de poule sur la route...ce sont les nids de poule qui vont à elle.
On a l'impression que les trous se déplacent exprès.
C'est pas très gentil.

Une fois arrivé à l'appart, je découvre à mon étonnement un lieu assez grand genre F3, avec deux WC et une douche, et deux balcons qui donnent sur les deux côtés de l'immeuble. Je dépose mes valises, mange un coup et discute avec Ralitsa.
Je me demande ce qu'elle a, car elle parle bizarrement. Au début, je pensais qu'elle avait juste la mâchoire cassée ou un truc dans le genre, mais c'est pas ça.
En fait, j'ai appris qu'elle était juste comme ça. Un peu comme la blonde dans Chantons sous la pluie, la même façon de parler avec le physique très différent.
Ca fait un peu peur au début mais on m'a rassuré en me disant qu'elle était formidable et très sympathique.

Après une douche plus qu'agréable, le rangement des bagages et la découverte de la lettre cachée qui m'a fait autant plaisir que rendu triste, je me suis couché tranquilement en constatant avec malheur qu'il n'y avait pas de volets ni rideaux.
Résultat, le lendemain, après le concert nocturne d'alarmes de voitures et de chiens errants qui les imitent, je me réveille avec le soleil en pleine tronche à 8h. Je tourne et me rendors. 9h30. Je tourne et somnole. Je me lève vers 10h30...
Les chiens ont gagné.

Publicité
Commentaires
Publicité