Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPKA PO KAPKA VIR STAVA
6 septembre 2008

Mes colocs...

Tout d'abord, il y a Alessia, la romaine. (d'ailleurs, les champignons lui vont très bien)
Elle a 24 ans, parle bien anglais avec un fort accent rrroulé italien. Elle a fait des études en langues et elle est arrivé à Sofia mi-juillet.

Ensuite, il y a Xavier (prononcé Hrravière, sans cracher svp).
C'est un fier espagnol, de Toledo. Il est arrivé fin juillet. Ici, c'est "le boss" selon Alessia.
Il a bientôt 24 ans et il adore les jeux vidéos, la musique électro-techno, et ...faire la fiesta.

Il y a Suzy, la berliner. C'est la plus jeune du groupe, elle a 19 ans.
Elle est arrivé fin aout.
Elle aime l'accent anglais de Xavier, adore la tartine nutella banane au petit déj, et aime faire la fête, danser...

Il y a Judith, l'autre berlinoise, qui a 20 ans. Elle aime les vrais légumes du jardin, le design contemporain, les musiques balkaniques!, le vélo (par tous les temps!). Elle dessine et peint aussi, fait de la couture, des conserves et des tomates sèchées!

J'apprécie ces gens, ils ont l'air sympa mais le dialogue les premiers jours ont été un peu laborieux...Je me sens juste triste et un peu déboussolé!

kapka po kapka vir stava


Publicité
Commentaires
F
En direct de Normandie, je t'envoie plein de bisous de soutien... I send you a lot of kisses of... bravehearting... Kapka po kapka vir Jean-Chris a bulgarian!
Publicité